Corses en Suisse

Corses à Genève, Lauzanne, Zurich, Bern ? N’hésitez pas à laisser un message en commentaire ! Si vous êtes au courant de l’existence d’une association ou amicale corse en Suisse, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires !

62 Responses to “Corses en Suisse”

  1. Je souhaite retrouver mes cousinsles 2 fréres albertini leur papa s appellait antoine albertini de corte ils habitaient a lauzane.si vous les connaissez dites moi le.

  2. V vcfhtdcjk

  3. Bonjour,
    Pouvez-vous me renseigner sur la possibilité d’apprendre la langue Corse en Suisse-Romande, au travers de cours s’il en existe?
    Merci pour votre aide.
    Corsica a grande e bella nazione

  4. Bonjour,
    Je cherche aussi à apprendre à parler la langue Corse dans les environs de Geneve-Nyon. Y a-t-il moyen de trouver un tel cours? Merci d avance.

  5. Salute à tutti
    Mon cousin s’ installé au mois de mars à Lauzanne et il cherche un appartement soit en collocation soit seul .Il a de très bonnes références banque ),per piacè !!!!!
    J’ attend de vos nouvelles c’ est assez urgent .
    Vi ringraziu ;)

  6. Olivier Pietrantoni 10 septembre 2018 at 16:45

    Bonjour, après 8 ans en Chine, je m’installe a Genève dans quelques semaine. Je suis intéressé si une amical corse existe.
    Bonne journée.
    Olivier.

  7. Bonjour j’ai 56 ans je souhaiterais m’installer dans la région Lausanne et je cherche un emploi dans un casino jeu ou dans la restauration autrement je suis ouvert à toute proposition je suis quelqu’un de sérieux et de motiver. salute à tutti

  8. Milelli pardon

  9. Bonjour,je recherche un emploi sur Genève dans la restauration en tant que chef de rang ou responsable de salle ,
    Si c’es Possible un emploie logée je vous remercie d’avance pour votre aide merci de me contacter par téléphone au 0613776906.salute à tutti

  10. Bonjour,
    Pour ceux qui voyagent en Corse, la Chapelle Santa Cristina, Monument Historique avec ses fresques classées, près de Moriani peut-être visitée avec un accompagnateur de l’Association les « Amis de la Chapelle de Santa Cristina de Valle di Campoloro ». Cette Association a pour objet la recherche sur les origines, la sauvegarde et la promotion. Elle compte des sympathisants et des adhérents dans tous les pays d’Europe, soucieux de la sauvegarde de cet édifice majeur de la Corse. Elle recherche des personnes intéressées par le patrimoine et les fresques, celles de la chapelle sont datées du 10 novembre 1473.

    Merci de contacter Francis Orsini Président, au 0616357123

    Cordialement

  11. Salut j m appel yoann et j habite à Nyon je suis corse et tt ma famille ce trouve là bas malheureusement je n es jamais vraiment eu lboccasion d apprendre le corse mais j aimerai vraiment si qq serais cho à donner des cours ou ce rencontré entre corse n hésitez pas yoann662a@yahoo.com

  12. Salute à tutti ,

    Je cherche un poste de chocolatier confiseur au sein d’ un restaurant haut de gamme ou bistronomique à partir de septembre , merci de m’ orienter au mieux si vous avez des pistes quelconques . A ringraziavvi

Laisser un commentaire