Corses à Londres

Les Corses à Londres et en Angleterre sont assez nombreux, n’hésitez pas à laisser un message en commentaire si vous êtes au pays des Beatles ou si vous en revenez…

55 Responses to “Corses à Londres”

  1. Tatiana Santini 17 mai 2017 at 09:21

    Bonjour à tous, JE m’appelle Tatiana je viens d’Ajaccio. Je suis actuellement en tournée en Angleterre avec ‘la Strada’ et nous revenons le 28 mais à Londres pour jouer au St James jusqu’au 8 juillet. Je recherche une chambre plutôt Zone 1 et 2 maximum 3 pour ces dates là et même pour après car je reside à Londres mais j’ai du lâcher mon ancienne chambre pour la tournée.
    Je galère un peu car je ne suis pas sur place donc je me dis que l’amic
    Merci, belle journée à tous
    Tatiana

  2. Tatiana Santini 17 mai 2017 at 09:23

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Tatiana Santini je viens d’Ajaccio. Je suis actuellement en tournée en Angleterre avec ‘la Strada’ et nous revenons le 28 mais à Londres pour jouer au St James jusqu’au 8 juillet. Je recherche une chambre plutôt Zone 1 et 2 maximum 3 pour ces dates là et même pour après car je reside à Londres mais j’ai du lâcher mon ancienne chambre pour la tournée.
    Je galère un peu car je ne suis pas sur place donc je me dis que l’amicale des Corses peut surement m’aider!
    N’hésitez pas a me contacter si vous avez des propositions.
    Merci, belle journée à tous
    Basgi
    Tatiana

  3. Olivier Colonna 9 novembre 2017 at 20:00

    Bonjour à tous les corses de Londres,

    Je cherche désespérément des cours de corse sur Londres. Je sais que ça va être très difficile de trouver de tels cours mais si vous avez entendu parlé de quelqu’un ou même d’une école. Merci de me faire signe.

    pace
    Olivier

  4. bonjour je prépare un voyage a Londres arrivée le 13 mai 2018 retour le 17 ce qui fait 4 nuits je cherche un bed and breakfast pour deux personnes merci

  5. Caddeo fonci 22 mai 2018 at 07:48

    Bonjour, actuellement à Ajaccio en cdi, j ai envie de changer et de prendre un bar en gerance a Londres avec produits et vin corse, comment faire ? À quel organisme s adresser ? Merci d avance, bonne journee

Laisser un commentaire