Corses en Asie

Corses en Asie ? Chine, Japon, Vietnam, Thaïlande… ? Laissez un message en commentaire si vous y vivez ou y avez vécu !

11 Responses to “Corses en Asie”

  1. Je cherche à contacter des associations Corses en Asie pour pouvoir tisser des liens entre nous. Je représente la Fédération des Associations Corses de Paris – Île de France

  2. Pace e salute!
    Je suis corse, originaire de Porto-Vecchio (ainsi que de Monaccia et Zonza) je vis au Sri Lanka depuis aout dernier. J’aimerais tisser des liens avec des corses ou amis des corses qui se trouvent dans la region asiatique.
    Contactez-moi
    Celine

  3. Bonjour,
    Pourriez vous me transmettre les emails des différents pays d’Asie.
    Merci d’avance
    Amicizia
    François

  4. Bonjour
    Je suis médecin vivant à Paris .J’ai exercé en milieu hospitalier (soins recherche et enseignement) . Maintenant à la retraite .
    J’ai pensé m’adresser aux Corses des USA pour proposer à ceux éventuellement désireux d’acquérir un appartement en Corse (avant de le proposer à une agence) . Il s’agit d’un bel appartement dans une maison de notable, élégante, construite en 1874 à Cervione, Castagniccia. Il est de 245M2 +une terrasse de 40 M2 . La vue est splendide sur la montagne (monte Castello) à l’ouest et sur la mer Tyrrhénienne (Iles de Mont Christo de d’Elbe). En parfait état,il est habitable sans aucun travaux
    Je suis à la disposition de ceux qui souhaiteraient que j’ leur adressent une description détaillée et des photos
    Bien à vous

    Dr Claude Griscelli

  5. People who are far away from the land where they were born ; corsica-shop.com, offer to you a select of quality Corsican products, come and join us in our on line Shop.

    A prestu…

    Bonjour
    Vous qui êtes loin de votre terre natale, corsica-shop.com vous propose une sélection de produits corse de qualité. Venez nous rejoindre dans notre boutique en ligne..

    A prestu…

  6. Ingrid Lenzini 4 mars 2014 at 15:42

    Bonjour,
    Pour la semaine de la langue corse(début juin), nous voudrions organiser une visio-conférence (Skype)entre Corses d’ailleurs et Corses d’ici (Ajaccio). Si ça vous intéresse, merci de me laisser un mail. Nous aimerions l’organiser le vendredi 6 juin de 14H à 16H et le samedi 7 juin de 10H à 12H…
    Ingrid LENZINI
    Espaces Multimédia
    Médiathèques d’Ajaccio

  7. Bonjour,
    Je suis journaliste pour l’émission « Reportages » sur TF1. Je cherche à réaliser un sujet sur les Corses du bout du monde.
    Merci de m’écrire au plus vite :
    leslie.benzaquen@gmail.com
    Leslie

  8. Ma fille et ça copine son en se minent a cophiphiavec en plus quelques petits désagréments si vous voulez les joindre contacté moi

  9. bellini Monique 25 juillet 2017 at 09:21

    Vous n’avez pas une page FACEBOOK ?
    Je publie livres et articles sur la Corse.
    Vous pouvez lire tout ça sur MBGC livres ou MBGC Editions.

    Cordialement

  10. Vincent Rocca Serra 2 janvier 2018 at 16:44

    Bonjour a tous, Pace e Salute,
    Je vis a Shanghai depuis 1 an, et souhaite rencontrer des personnes sur place ou de passage, pour un verre ou autres.
    Si besoin, voici mon ID Wechat: vinceboro
    N’hesiter pas a m’ajouter.
    A bientot!
    Vincent

  11. Bonjour,
    je suis muséographe spécialisée dans l’histoire de la soie et je viens de publier le N°2 de notre Collection Soyeuse dédié aux Nouvelles Routes de la Soie sous l’égide du Musée des Confluences et en partenariat avec la Maison Hermès.Dans cet ouvrage, un article est consacré à la sériciculture en Corse qui a connu une période d’épanouissement jusqu’en 1914 et plus particulièrement en Haute-Corse dont je suis originaire (Speloncato).Je m’apprête à effectuer un premier voyage de repérage en Chine début février pour préparer la suite de cette Collection Soyeuse et serais intéressée par tout contact ou relais sur Pékin, Xi’An, Shangaï et Hangzhou…Merci de me contacter sur l’adresse mail ci-jointe: silkmeback@orange.fr
    Soyeusement vôtre
    Isabelle

Laisser un commentaire